kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

presentation de Chui1caladel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> espace detente -> kaze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chui1caladel
Kaze

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: presentation de Chui1caladel Répondre en citant Back to top

bonjour a tous ,

jai 15 ans
je joue a ogame depuis environ 2 ans sur l'univer 29 javais 2 000 000 de point jetai au depart dans l'alliance caladel mais elle ete en train de mourir on a donc fusionner avec les NUTS alliance top 3 de l'univer pendant plus d'un mois et je suis sur gemini et jai arete le 29

jai 4754 point juste a cote de la planete de Zabrak

mon style de jeu mineur

voila zabrak je te dit que jetai nul en presentation

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: presentation de Chui1caladel Répondre en citant Back to top

bah lol sa va mais le truc le forum est mort depuis la fusion avec alliance gauloise sur fornax personne ne vient tous se passe IG donc poste ta demande je te prend puis voila

Chui1caladel
Kaze

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: presentation de Chui1caladel Répondre en citant Back to top

ah oki bizarre comme alliance pour les prensentation mais bon je me plein pas

Kaze

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: presentation de Chui1caladel Répondre en citant Back to top

Flyff, c'est nul  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: presentation de Chui1caladel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> kaze Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson