kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> espace detente -> buvette des kazes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: pub Répondre en citant Back to top

voila je met ici un endroit pour ce qui ont des sites et qui veulent qu'on vienne 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: pub Répondre en citant Back to top

bonjour

nous recherchons des personne on la wii et qui joue en ligne on as crée un site et je voudrais bien des membres http://nintendomaniak.xooit.fr/index.php

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: pub Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mdr bnde de maniak acheter Css=+> counter strike source ( ce jeu ne se joue ke en reseau ) =) ce jeu dechire et yen a pour tout les gout ( je vous explike) : il y a plusieur mode de jeu sur differents serveur de toutes nationalité ( mais les plus rependu sont allemand et francais ainsi ke des serveurs anglais )
les modes ==>

- le mode kill : le mode le plus present dans css ou il y a teroriste contre antiteroriste le teroriste pose la bombe et le ct doit tuer les tero ou bien desamorcer la bombe poser sur le site bombe. ou bien il y a des map a kill sans bombe comme les map "aim_texture" ou les 2 ekip se tuent avec leurs arme . Les armes sont bien faite mais les meilleur reste l'awp ( le fusils sniper ki tuent en une balle ) l'ak47 ke tout le monde connait et la m4a1 Mr. Green Mr. Green

- Le mode zm (zombie mode) ou sur des tres grnde map (carte , niveaux )ou le premier zm apparait aleatoirementsur nimporte qui et il doit cut ( toucher au couteau ) chaque joueur pour qu'il deviennent zombie a leur tour . on peut se cacher , creer des barricade , ...

- le mode surf ou il y a 2 types de maps : les map a niveaux pour les bon surfeur assez experimenté ou pour les debutants . Le surf est une carte ou des rampe triangonal quui s'enchaine permette de glisser dessus . c'est tres distractif et amusant en meme temps .Il y a aussi les map a kill ( pour tuer )pour les tres bon surfeur car il faut savoir tirer sur les autres sur les rampe en meme temps de surf.

- le mode GG ( gungame) ou le joueur commence au glock (=> larme de base assez faible) juska arriver a la batteuse ( mitraileuse lourde ) puis pour finir la HE (grenade) puis au cut(voir ci dessus) . C'est tres bien pour s'entrainer a jouer avec chak arme ==> a chake personne tuer une nouvelle arme est disponible (: glock => Usp => deagle > dual elite : deux arme dans chaque main de 15 munition chaqune => ect ...)

- le mode war contre 2 team ( equipe dans lakel on a etait recruté = alliance ) ou l'ambiance est bien . Il sagit d'un match allant de 3 contre 3 a 5 contre 5 dans une manche de 15 round dans chak ekip (ct : antiterorist et tero : teroriste ki doit poser une bombe sur un site ( A ou B ) . celui ki gagne  baaaah gagne Mort de Rire

- le mode Mg ( multigame ) ou ce sont des map fun pour se detendre comme un parcour du combatant , du tricks ( flash boost : c'est un bug du jeu assez bien car une des personne saute en lair et l'autre jete une flash en dessus pour le fere voler . Il y a aussi une carte ou 2 teroriste tire a canon sur des plateforme suporter par des pilones ou sont les ct . ces plateforme tombe ainsi ke les ct avec . Mr. Green si vous etes bon vous pouver meme degommer le ct en lui tirant pile dedens ^^

- le mode deathrun ( course de la mort ) ou il y a 1 teroriste contre toute l'autre ekip ct => sur un serveur ke je connait il pe y avoir 31 ct et 1 teroriste ) ce teroriste active des piege poyur tuer tout les autre ct . a la fin de la course si o moin un ct survie , alors il recoit une arme et peu ainsi tuer le teroriste ki n'a q'un couteau.

---> il y a plein d'autre mode amusant et le jeu est assez bien fait . je vous le conseil vivement se jeu c'est de la pure BOMBE et il ne coute ke 20 a 30 euros dans vaut magasins !!!!!! Okay Okay Okay Okay
en note je lui metterai 19/20 car il y a certaines personne malveillant ki cheat ( ce sont des logiiels ki permettent de tirer tot de suite dans la tete ou ki voyent a travers les murs , il peuvent aussi courir 500x plus vite ke la normale . => mais heuresement yen a pa beaucoup.

Voila le meilleur je aukel jai jouer ke je trouve mieux ke les call of duty ou ke les battlefield .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: pub Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> buvette des kazes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson