kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

Question :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> espace detente -> buvette des kazes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Krateros
Kaze

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

Salut les kaze Smile

J'ai quelque question ^^ quelles sont les recherches importante pour le début ? ¨¨

mes mines sont level  pour me metal et 8 pour le cristal et  7 le déutéerum dois je encore beaucoup les augmenté ? ^^

Vu que des personne s'amuse a m'attaqué en boucle ^^ quelle sont les défense vaisseau que je pourrais faires ( ils attaque avec environ 10 chasseur légée et des transporteur )

Voila  merci de vos réponse

Dernière édition par Krateros le Dim 7 Fév - 17:56 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

deja de 1 fais toi de la defense mais pas de vaisseaux pour l'instant il te la detruirons a chaque fois or la defense se reconstruie toute seul
ensuite les recherches astrophysique pour des colonie c'est bien et les technologie armes et defense c'est bien
 pour les vaisseaux bah chasseur lourd et croiseur et vaisseaux de colonisation pour colonisé

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

Pour le moment 10 artillerie laser léger sa devrais suffire ? ^^

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

sa depend si leurs recherche arme et bouclier sont augmenté . je te dirait 35 legere pck eux aussi leurs flottes augmente.

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

Pour le moment je suis le tuto après on vera depuis que j'ai mes défense il m'ont pas attaqué mais mont que espionné

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

Moi je pense que ça devrait suffire car ils préféreront attaquer une planète qui n'a pas de défense qu'une planète ayant une défense.

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

pour le moment je suis a 11 artillerie laser léger et 3 lance missile !

Demain je me lance a l'astrophysique car je commencerais a avoir un peu plus de metal  ( un peu plus que la production de reborn sur fornax par heure ( en 22h ^^)

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

fornax tu peut pas battre c'est vitesse quatruple et gemini double donc y'a de l'ecart sinon niveau metal regarde moi je suis meilleur sur fornax

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

MOI j'ai une question peut etre que quelqu'un sait
que veut dire les chiffre a coté des planettes des fois on les vois mais il change souvent ?

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

je me suis aussi mis sur fornax la différence se vois vite x) avec 4 level de moin ma mine de metal sur fornax produit plus que celle de gemini x)  et avec 10

Pour les chiffre tu parle de 3.731 par exemple ?  dans la vue général ? ou les chiffre du jors 30 qu'on voie dans galaxie ?  ( moi j'en ai pas mais les autres si ^^

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

dans galaxie  les chiffres
rejoin l'alliance je t'envoi des ressource

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

aucune idée jme demnade aussi genre (*) ou (14) ... ==> peut etre le nombre de place qu'il ont gagner

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

aah peut etre

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Question :) Répondre en citant Back to top

Oki attend dans ce cas j'améliore les hangars x) sinon jvais pas pouvoir tout contenir jsuis au maxi la x)

place :à)

Galaxie 2 système solaire 359 planète 6

Krateros
Kaze

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:10 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Puis je colinisé la dernière planète de votre système solaire Wink ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Question :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> buvette des kazes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson