kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

demande de grade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> espace detente -> buvette des kazes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

ici vous demanderez vos demande de grade qui sera prise en compte par le fondateur et sous fondateur

je met le niveau et comment l'avoir

fondateur: il y en as qu'un (fornicator pour fornax et draco,)

sous-fondatuer : savoir s'exprime connaitre ses membre communiqué avec eux postez regulierement savoir joué a ogame avoir un sens de l'administration (zabrak .il peut en y avoir 2)

marshall: poste souvent sur forum joue regulierement a ogame il est le bras droit du fondateur et sous fondateur. (clem )

General: dirige les officiers (chef et capitaine) joue assez souvent sur ogame et poste regulierement ( vp05 )

capitaine: dirige les tout les soldats (athavan)

chef de galaxie: dirige les soldats de la galaxie qu'on lui as atribué

soldat: joue peu et poste peu mais on un role important dans le combat

mineur: pacifiste ne veut pas de guerre et produit surtout des mines il aide les autre a progressé

novice: debutant peu experimenté

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

jve bien un bon grade sur gemini jsuis mieux classez ke vs ts ^^ sans me vanté ( marshall =) ==> BRAS DROIT Okay Okay Okay Okay Okay Okay )

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

oué tu es marshall mais c'est pas parceque tu ai bien placé lis marshall

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

je c mai jsui mieux placer ke toi =)

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

sa veut rien dire ( 1 point d'avance euh c'est minable)

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

XD c dja sa Mort de Rire

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

maintenant je suis devant toi

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

g 4000 de chaque je suis devant toi =)

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

calme ta joie t'y restera pas et y'en as d'autre devant toi

vp05
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

^^

Click here to level up my license!

MSN
clem77150
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

tu va voir ^^ en tout cas jsuis devant toi c tout se qui compte muahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

bof... si tu veut moi je m'en fou je m'amuse

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

moi aussi je m'amuse a te doubler =) non c bon jrigole c'etait mon petit delire

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: demande de grade Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> buvette des kazes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson