kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

J'arete ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> Kaze uni fornax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
clem77150
Kaze

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

sa me soule aprs le classé 51 c un classé 21 ++ all

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TAZ95490
Kaze

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

faut pas lacher comme ca !!!! c est rien qu un jeu !!!! faut etre cool et prendre son temps.
fait voyager tes flottes et tes ressources quand t es pas la et ca ira

faut insister !!!!! COURAGE
si tu veux des ressources pour reconstruire, dis le !!!!!!!!!!

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

Il a raison, tu devrais prendre ton temps pour progresser dans le jeu car ça prends du temps d'évoluer dans le jeu.
De plus, je trouve que le classement n'est pas important car même des joueurs expérimentés n'arrivent pas à être bien classés.
Et si tu as besoin de ressources ou d'autres choses, n'hésite pas à demander aux autres membres, c'est fait pour ça une alliance.

fornicator
Kaze

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

Ils Ont Raison Prend Ton Tps Et Si Tu Veut Des Ressource Demande On Sera La  Very Happy

MSN Skype
zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

il ont tous raison ce n'est qu'un jeu et moi aussi sa m'arrive je me suis fait attaqué 4 fois par le premier j'ai tout perdu et j'ai rien laché je pense meme attaqué sa colonie

fornicator
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

Est Si Tu Fais SA tu mappelle Jveu Veni Moii ^^ 

MSN Skype
clem77150
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: J'arete ogame Répondre en citant Back to top

ok ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: J'arete ogame Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> Kaze uni fornax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson