kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> espace detente -> buvette des kazes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que cela vous a aidé ???
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Je connaissais deja mais c'est utile de l'avoir posté pour les autres
62%
 62%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Alors tout d'abord il y a le tutoriel ( le petit Question  au dessus de vue generale) dans lequel antimatieres , flottes , techniques et meme etre commandant pendant 3 jours gratuitement (jexplique : etre commandant permet d'enchainer les construction inscrit en bas de la page : vous mettez ce que vous voulez ajouter et sa fait une sorte de liste qu'il fera petit a petit . Ensuite sela vous permet d'avoir un menu Empire , c'est a dire un onglet ( comme vue generale , ... ), qui vous permet de voir la progression de vos planetes , les ressources en generales de toutes vos planetes cumulé , ... ). Enfin il y en a d'autres comme  galaxie plus détaillée , classement des messages, raccourcis ... .

Ensuite il y a une autres techniques assez bien pour gagner resources ( la derniere fois g eu 130 000 de deuterium ; mais vous pouvez aussi gagner de l'antimatiere, des flottes (jai u 173 sondes ^^ , 47 transporteur leger , ... ) ... .
Il s'agit de faire des expeditions : en gros vous envoyer vos flottes dans votre galaxie ( soit par un onglet a coté du choix de la galaxie ; soit par envoie de flottes directement ) Cela envoie vos flotte dans l'emplacement 16 de la galaxie ( qui n'existe pas dans l'onglet galaxie ) oû diversent choses vous attendent(=> ci dessus ) .

Voila quelques choses simple du jeu Okay  j'espere que sa poura vous aider . Very Happy  sof si vous l'avez deja fait Mort de Rire  .

Postez si dessous d'autres techniues que je n'aurai pas enoncé simple et sans danger .

PS : Pour les expeditios envoyer quelques flottes attaquantes car certaines foit vous tombé sur des " aliens " ^^ qui vous attaquent . Ils sont peu nombreux ( du genre le maximum que j'ai eu sur deux rencontres c'est 5 Chasseurs lourds et 1 vaisseaux de bataille ) mais faites y quand meme attention

Dernière édition par clem77150 le Jeu 28 Jan - 19:15 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Repondre au sondage si contre si oui ou non cela vous a aider =)

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

moi j'en ai une autre c'est celle de mon cousin
deserté sa planette le soir envoyé ces ressource et sa flotte n'importe ou de vos colonie et de faire avance lente genre 10% des reateur sa prend 4h aller et le jour quand tu reviend bah tu as rien perdu

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Okay  Pas mal

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

zabrak g limpression ke tt le monde s'en fou dse sondage ^^

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

je pense plus tot qu'il ne save pas ou cocher mais bon tous des papy y'a que nous 2 qui savent communiqué

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

XD

Tauniau
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Nan t'inquiètes moi je m'en fout pas ça peut toujours aider ! Mais je savais pas que ça rapportait de l'antimatière les expéditions ...

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Okay  je t'ai apris quelque chose =)

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Je trouve que c'est bien que t'ait posté ce sondage mais dommage que personne n'aille voir.

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Merci enfin un qui me dit que c'est bien ! Very Happy

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

si y'a eu 48 visite mais les gens ne votent pas !! et sa m'enerve

clem77150
Kaze

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

c pas grave Neutral  tant pis pour eux

zabrak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

non moi sa m'enerve il font que passez

H-Reborn
Kaze

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Répondre en citant Back to top

Même s'ils n'ont pas voté, je pense qu'ils auront appris quelques techniques pour se faire de l'antimatière.
Donc, zabrak, essai de voir l'aspect positif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Petite technique pour avoir antimatiere , ressources (...) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> buvette des kazes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson