kaze Index du Forum kaze
toute les personnes qui joue a Ogame.

Forces Beskad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> kaze uni Gemini -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kandosii

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Forces Beskad Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous. Je suis Kandosii l'Impitoyable, Beskadhar des Forces Beskad. J'ai demandé à mes informateurs de scruter quelques alliances potables afin de pactiser et 8 informateurs sur 10 m'ont nommé votre nom. Vous semblez être des guerriers, tout comme mon peuple. Nous pourrions bien nous entendre et mener à bien des buts impensables pour vous ou pour moi, mais ensemble, nous serions capables de grandes choses. Nous pourrions mener à bien des guerres qui nous couvriraient de gloire et d'honneur jusqu'à la fin de nos jours mais qui seraient peine perdue seul. Par conséquent, je vous propose un pacte total. Ça inclue les échanges de ressources entre nos deux peuples, l'aide en temps de guerre et bien sûr, nous ne vous attaquons pas et vous non plus. Pensez à mon offre, elle pourrait être bénéfique pour nos deux peuples.

Kandosii l'Impitoyable, Beskadhar des Forces Beskad..

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kaze Index du Forum -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson